Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou mene le vent?
Publicité
Newsletter
28 octobre 2012

Explications et photos :)

Cc à tous,

Suite à un tit mot (elle se reconnaitra) effectivement je suis plus distante mais surtout vis à vis du blog.... J'essaye de le maintenir à jour mais en même temps j'ai pas envie de raconter ma vie le fait de passer pro me fais mettre des barrieres (des grandes :) ) donc il n'y aura pu de photos avec la tête de mes enfants, et pu de vie personnelle c'est peut être triste mais je préfére me protéger et dissocier :) et pu de com' marre des pubs....

 

Voila donc une robe pour un troc plus ds mes couleurs ça fait du bien :)

DSCF3520

Oula la photo la depouille elle est plus belle en vrai lol

DSCF3511

Et enfin un tit patron maison pr les tits mecs la cravate

DSCF3506

DSCF3507

 

DSCF3508

Oubliez pas si vous voulez me rejoindre c'est sur facebook (chercher oumenelevent), et petit RAPPEL je ne prend pu de commande je les reprend le 6 novembre normalement....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité